HST's FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HST's FORUM

Bonjour Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 :: MODIFICATION DE LA TEAM ::

Aller en bas 
+2
Tokano
Bloody $pinner
6 participants
AuteurMessage
Bloody $pinner
Admin
Bloody $pinner


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Villard de Lans - 38
Spin depuis (mois + année) : Septembre 2007
Date d'inscription : 23/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:13

Bonjour à tous,

Après avoir demandé l'avis de beaucoup d'amis spinners, je me suis rendu compte que notre team, malgré son côté "délire" et "rigolo" ne peut pas vraiment être prise au sérieux. Nous sommes quelques-uns à être motivés, mais nous finiront forcément par vouloir une team sérieuse et connue.

Voilà donc ma proposition :

Renommer la team plus sérieusement et créer une partie spéciale "MMT", un peu comme la Wammy's House sur la FPSB. Cela nous permettrais de s'agrandir, tout en gardant les Miam Miam Fans.


Comme nom, je propose "HST", pour "Hurricane Spin Team".
(Hurricane = Ouragan)



Cordialement,
Bloody $pinner.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefpsb.free.fr/index
Tokano
Miam Miam Spinner



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Isère - Grenoble
Date d'inscription : 24/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32

ca pourrait être pas mal, mais la base de notre idée c'était la MMT donc je pense que notre team doit quand même rester au tour de ca.
scratch
mais tu n'as pas tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody $pinner
Admin
Bloody $pinner


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Villard de Lans - 38
Spin depuis (mois + année) : Septembre 2007
Date d'inscription : 23/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:40

Le problème c'est que 2 potes que j'ai voulu inviter trouvent ça débile...

Donc autant faire une section MMT et pouvoir agrandir notre team autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefpsb.free.fr/index
Kazzr
Admin
Kazzr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Domène, à côté de Grenoble
Spin depuis (mois + année) : Octobre 2007
Date d'inscription : 23/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:47

Personnellement je totalement d'accord . Mais il va falloir modifier l'adresse et le nom du forum, etc. Donc si tu veux Bloody je peux m'en charger (peut-être pas aujourd'hui mais dès que je retrouve internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hst-spin.frenchboard.com
Bloody $pinner
Admin
Bloody $pinner


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Villard de Lans - 38
Spin depuis (mois + année) : Septembre 2007
Date d'inscription : 23/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:49

J'attends encore un peu les commentaires des autres membres et si tout le monde est d'accord, je m'en charge ce soir, du moins ce que je suis en capacité de faire... je ne suis pas le fondateur donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefpsb.free.fr/index
Kazzr
Admin
Kazzr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Domène, à côté de Grenoble
Spin depuis (mois + année) : Octobre 2007
Date d'inscription : 23/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

^^ t'inquiète je peux m'en occuper si tu veux (mais ce soir j'aurais du mal xd) Mais bon pour l'instant rien n'est urgent donc...je ferai ça dès que j'aurai de nouveau internet, c'est à dire vers le milieu de la semaine prochaine. Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hst-spin.frenchboard.com
Tokano
Miam Miam Spinner



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Isère - Grenoble
Date d'inscription : 24/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

j'aimais bien le principe de la MMT mais si c pour rester 9, je suis d'accord pour le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur73
Miam Miam Spinner



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : meribel -> moutiers -> chambery-> grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:37

moi j'aime bien la MMT
c'est pas le nom qui va changer notre popularité mais notre spin voyons

donc moi je suis contre.

et pis Hurricane Spin Team ca fait un peu, dison americain comme tous se que l'on nomme maintenant mais la MMT ca c'était original et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Luti
Miam Miam Spinner



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:51

Ben perso jsuis aussi contre car j'aimais bien le principe de la MMT. Et puis perso avoir une team sérieuse ce n'est pas très drole et ce n'est pas ça qui faira qu'on sera connut ou pas. De plus si on ne veut pas une team banal il faut un thème comme pour les collabs (collab de filles collab de gauchés collab de français) donc si vous voulez etre connut il nous faudrait un thème pas encore pris pour se détacher du lots des autres team. Après si vous trouvez un bon thème pour la huricane team pourquoi pas....
Bon et puis j'en ait marre d'écrire alors je termine mon message là.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Miam Miam Spinner



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Méribel
Date d'inscription : 23/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:05

Moi je pense que ce n'est pas le nom de la team ou le fait qu'elle soit "débile"(comme des gens la trouve) qui va changer quoi que ce soit, parceque y'en à qui vont trouver ça amusant au bout du compte mais ce n'est pas le fait de passer de MMT à HST qui va changer grand chose. car les seules choses qui vont changer notre popularité c'est avant tout les collab(on pourrait commencer par faire une MM collab quand tout le monde aura son MMM)


moi perso, je resterais bien sur l'idée de la MMT mais qu'il y'ait un espèce de wing HST.
En gros, y'aura deux teams complémentaires, la HST qui accueillera les gens voulant rester serieux et la MMT, une autre team(donc un autre forum, je propose au début, deux admins par forums) pour les gens qui veulent rester dans le trip du miam miam mod(perso je trouve les MMMs trop classes) ainsi, il y'en aura pour tout les goûts.


Et aussis, pour finir, j'ai le même avis que arth sur le nom HST, sa fait trop americain, ce qu'il faudrait faire, ce serait d'ouvrir un topic ou chacun proposera un nom et on votera à la fin.

MiamMiammement, Timo
Revenir en haut Aller en bas
Tokano
Miam Miam Spinner



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Isère - Grenoble
Date d'inscription : 24/06/2008

:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:31

Timo, ton idée de 2 forum est trop compliqué a gérer, et puis on est 1 team , pas 2 donc autant rester basé sur 1 fofo en mettant les deux idées (HST et MMT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: MODIFICATION DE LA TEAM :: Empty
MessageSujet: Re: :: MODIFICATION DE LA TEAM ::   :: MODIFICATION DE LA TEAM :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: MODIFICATION DE LA TEAM ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HST's FORUM :: Hurricane Spin Team :: Suggestions, Idées, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser